prennez place, je vous en prie !

Le
Ricco
salut

juste comme ça en passant pour la rigolade,
un peu frais pour la saison, mais dès le printemps , ça doit pas être
désagréable
sur le compte de fotogag, sans plus !

http://cjoint.com/?myo3kQxY5e

--
Ricco
Ricco
Ricco wrote:
[...]

amelioration

http://cjoint.com/?myrTSIjdSr

grace a John Kelly

Ricco

John Kelly
Le #3431181
Ricco wrote:
Ricco wrote:
[...]

Mé mé mé, Ricco si tu nous regardes .... penses aux droits d'auteur ....
avec un col blanc siouplait :-)))

Ricco
Le #3431161
John Kelly wrote:

Mé mé mé, Ricco si tu nous regardes .... penses aux droits d'auteur
.... avec un col blanc siouplait :-)))

bien servi, bien sûr !
avoue que ca jette bien, bon, c'est vrai que, quand on s'y attend pas,...
quand tu passes par là, jette un coup d'oeil
et n'oublie pas la photo du plat de Noël !
Ricco

mikael
Le #3431131
différent http://cjoint.com/data/mzkRjdEfgp.htm

"Ricco" de news:fkodr1$136$
[...]

Le #3431121
mikael wrote:
différent > http://cjoint.com/data/mzkRjdEfgp.htm

pourquoi pas, moi j'avais pris volontairement les immeubles, pour
incongruité , mais toutes variations bienvenues :=)
--
Ricco