preobleme de pilote

Anthony
Bonjour , je ne comprend pas a chaque fois que j'essai d'installer un
nouveau materiel,appareilphoto ou imprimante,il me manque toujour des pilote
il ne s'installe pas correctement,pourtant je les installe avec les CD
d'installation et le mode d'emploi fournis avec le materiel,pourtant c'est un
jeu d'enfant mais la je ne sais pas comment faire

JPaul
Anthony wrote:

[...]

bien à part lire la doc du matériel, il est souvent recommandé de ne pas
connecter le matériel, mais d'installer en premier le cd dans le lecteur de
cd de l'ordinateur et de suivre la procédure qui défile à l'écran. Ne
brancher le matériel que lorsque cette procédure le demande et/ou aprés
l'arrêt total du PC

Ensuite on branche le périphèrique, on le met sous tension (important), on
démarre l'ordi et tout naturellement XP va trouver CE nouveau périphèrique
et comme tu avais au préalable installé les pilotes (le CD), XP installe
tout et ça dans la bonne humeur. :-)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30