préparation d'état sans imprimante connectée

Jacques Noël
Bonjour,

Je voudrais préparer la mise en forme d'états, avec un portable non relié à
une imprimante.
Access refuse sous prétexte qu'il ne connait pas l'imprimante.

Que faire?

Jacques

Michel Walsh
Salut,

Il est préférable de définir une imprimante de sorte qu'Access connaisse
les dimensions du papier (ex, A4 ou 8.5" x 11" ? ) auquel on destine la
sortie. Il suffit, en fait, de définir une imprimate "par défaut" sur le
système d'exploitation.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Jacques Noël" wrote in message
[...]

Mutchafu
J'ai pas essayé mais a mon avis avec Win2000 pdf cela
devrait fonctionner.
C'est une pseudo imprimante qui te permet de sauvé tes
fichiers en format PDF.

.