Près de la fin

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

Cheeta, 77 ans, se fait vieille. Un jour viendra
<http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/12/Bardot.jpg>
Maréchal Nouvoilat.
Le #24111491
"Marc Lepetit" message de news:4efc2efb$0$25615$
Bonjour,

Cheeta, 77 ans, se fait vieille. Un jour viendra...

On pourrait voir la tronche que toi tu as ?

http://www.youtube.com/watch?v=0uvnY5qt-gM&feature=related

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Marc Lepetit
Le #24111481
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0uvnY5qt-gM&feature=related

Moi Tarzan, elles Jane (et Cheeta (jeune)).
Tihoti
Le #24111571
Le 29/12/2011 10:12, Marc Lepetit a écrit :
Bonjour,

Cheeta, 77 ans, se fait vieille. Un jour viendra...

Tu n'es qu'un abruti qui n'y connait rien. Cette femme est très belle,
même/surtout avec ses rides. C'est tout à son honneur d'être restée
naturelle et d'assumer ainsi sa vieillesse.
Fais nous passer ta tof, qu'on se poile un coup devant ta face de cul.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Marc Lepetit
Tihoti a écrit :

[...]

Vous aussi vous êtes drôle.
Bernard Fontaine
Le #24113611
On Thu, 29 Dec 2011 10:12:13 +0100, "Marc Lepetit"

Bonjour,

Cheeta, 77 ans, se fait vieille. Un jour viendra...

"Qu'une alternative pareille un de ces quatre jours m'échoie,
C'est, j'en suis convaincu, la vieille qui sera l'objet de mon choix"

G.B.
Marc Lepetit
Le #24113711
Bernard Fontaine a écrit :

[...]

Ça, c'est ce que pensait Brassens. Mais parlez-en à Michel Simon, voire
à Léo Ferré...