prescription

Le
koumac
Bonjour ,

Existe t'il un délai de prescription , pour qu'un artisan réclame le
paiement d'une facture . en effet j'ai fait faire des travaux de réparation
de couverture , l'entreprise m'as envoyé une facture en novembre 2009 , mais
comme les travaux ne sont pas finis , je ne paye pas . J'ai envoyer un
recommander le 5 novembre 2009 , pour demander la fin des travaux, je nai
aucunne réponse .

Je ne sais plus comment faire . Demander à une autre entreprise, dans ce cas
est ce que la premiére ne pourrait pas plus tard reclamer le montant du
devis même si elle n'as fait que partiellement les travaux .

Je suis surpris que l'entreprise n'interviennent pas , il reste environ 2h
de travail , et le montant du devis est de 800 euros .
Bernard Guérin

"koumac" de discussion : 4ba76c11$0$17874$

Je suis surpris que l'entreprise n'interviennent pas , il reste environ 2h
de travail , et le montant du devis est de 800 euros .

Selon vous il reste 2 h de travail. Mais selon ce qui devait être fait, et
qui a été indiqué sur le devis ou bon de commande, il manque quoi ?

--
Bernard Guérin
koumac

"koumac" groupe de discussion : 4ba76c11$0$17874$

[...]

2 tuiles à évacuation .

Petite contribution
Le #21423071
2 ans.

"koumac" 4ba76c11$0$17874$
[...]

_ _ vocatus
Le #21426381
"koumac" 4ba77f06$0$17857$

[...]

ben
1 c'est qu'ils sont en rupture de stocke ...et d'appro chez le grossiste
2 la non rentrée du montant de votre devis n'altere pas sa trésorerie
3 ce genre de prestation finale se groupe

Victor

koumac
Le #21428691
"_ _ vocatus" 4ba8eba9$0$9143$

"koumac" 4ba77f06$0$17857$

[...]

J'ai bien compris les 1 et 2 , par contre pour le trois , je ne sais pas ce
que vous voulez dire .