preselection et france telecom

4 réponses
valoire
bonjour
je viens de prendre la preselection par le neuf pour avoir l'adsl moins
cher et je croyait quand faisant le 8 a la place du 0 je passais par france
telecom mais cela ne marche pas pourquoi?
a+

4 réponses

Keyzer Soze
bonjour
je viens de prendre la preselection par le neuf pour avoir l'adsl moins
cher et je croyait quand faisant le 8 a la place du 0 je passais par
france

telecom mais cela ne marche pas pourquoi?
a+

Parcqu'il faut appeller le 1014

KS

valoire
merci je viens d'avoir le 1014 activation du 8 dans 48h

"Keyzer Soze" a écrit dans le message de news:
420238f3$0$18853$

bonjour
je viens de prendre la preselection par le neuf pour avoir l'adsl moins
cher et je croyait quand faisant le 8 a la place du 0 je passais par
france

telecom mais cela ne marche pas pourquoi?
a+

Parcqu'il faut appeller le 1014

KS

oeildeboeuf
"valoire" a écrit dans le message de news:
42023b87$0$513$
merci je viens d'avoir le 1014 activation du 8 dans 48h

"Keyzer Soze" a écrit dans le message de news:
420238f3$0$18853$

bonjour
je viens de prendre la preselection par le neuf pour avoir l'adsl moins
cher et je croyait quand faisant le 8 a la place du 0 je passais par
france

telecom mais cela ne marche pas pourquoi?
a+

Parcqu'il faut appeller le 1014

KS

Pour mois sa c'est fait tout seul.

Keyzer Soze
Parcqu'il faut appeller le 1014

KS

Pour mois sa c'est fait tout seul.

Tant mieux! FT anticipe même les désirs de ses clients! Quel Talent, Quel
Talent!!!

KS