Présélections CTR de Marseille

Le
Mixture
Le CSA vient de publier les présélections du CTR de Marseille pour la
région PACA.

Un effort semble avoir été fait au profit des radios locales (Alpes 1,
Emotion FM, Fréquence Mistral, Kiss FM, Radio Monaco, Radio Oxygène,
Radio Star, Radio Verdon, etc).

Deux éléments intéressants :
- les fréquences Europe 2 sont désormais notées Virgin Radio.
- le décrochage régional de NRJ sur la côte est nommé "Alpazur NRJ"
(soit d'abord la zone puis la radio).

A Marseille, 13 FM est remplacée par Radio Culture outre-mer. Arrivée
de Parenthèse Radio, Jazz FM, Radio FG, France Maghreb 2.

Radio Nova arrive en Avignon.
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #13469941
Mixture a pensé très fort :
Le CSA vient de publier les présélections du CTR de Marseille pour la région
PACA.

Bonjour,

Merci de cette contribution.

Pourrait-on avoir le lien ou la méthode de recherche, je n'ai pas
réussi à trouver l'articje concerné.

Merci par avance.

Serge
Thierry VIGNAUD
Le #13469921
On Thu, 29 Nov 2007 09:39:09 +0100, Serge

Mixture a pensé très fort :
[...]

Dans la rubrique des communiqués de presse
http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id5209

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud