Schmerzfröhlich
Le #26185252
LeLapin a écrit :
Un blog photo sympa signalé par Tumblr
http://ousseynoucisse.tumblr.com/

Moi aussi, je suis allé faire du tourisme à Pékin mais comme j'imagine
que tout le monde s'en tape, je n'ai pas mis d'album en ligne ni
embauché de larbin pour en signaler l'adresse.
Elephant Man
Le #26185242
Le 09/06/2014 à 13:06, Schmerzfröhlich a écrit :

Moi aussi, je suis allé faire du tourisme à Pékin mais comme j'imagine
que tout le monde s'en tape...

..vous l'avez signalé sur usenet.
Serpilière Man
Le #26185862
Elephant Man, le 09/06/2014, sur fr.rec.photo :
Le 09/06/2014 à 13:06, Schmerzfröhlich a écrit :

Moi aussi, je suis allé faire du tourisme à Pékin mais comme j'imagine
que tout le monde s'en tape...

vous l'avez signalé sur usenet.

Et, vous Elephant Man, quelle est la distance la plus importante que
vous ayez jamais établie en le domicile familial et votre personne ?
L'Afrique du sud ? Ah non, pardon : c'était encore un homonyme.

--
Technicien de surface.
Schmerzfröhlich
Serpilière Man a écrit :

Et, vous Elephant Man, quelle est la distance la plus importante que vous
ayez jamais établie en le domicile familial et votre personne ?

Pas plus que Norman Bates.
Ricco
Le #26186052
Elephant Man a pensé très fort :
Le 09/06/2014 à 13:06, Schmerzfröhlich a écrit :

Moi aussi, je suis allé faire du tourisme à Pékin mais comme j'imagine
que tout le monde s'en tape...

..vous l'avez signalé sur usenet.

bizarre, je trouve que ces photos font plus numérique qu'argentique et
par ailleurs, bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard ( laqué )

--
ricco
--

---
LeLapin

[...]

Le grain ressemble à quelque chose au moins, comparé aux tentatives vues ici...