presence script indelicat

3 réponses
GERARD
Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous exposer mon soucis:
J'ai depuis quelques temps un message de windows me demandant si je voulais
arreter un script etc
En outre, malgres l'antipopup de google, qui marchait bien jusqu'à présent,
j'ai l'apparition permanente de ces p...ns de pop-up. J'ai réinstallé la
barre Google: sans effet. Je pense que les deux faits sont liés. Comment
fait-on pour supprimer ce script (ou ces scripts). Norton antivirus ne
detecte rien.
Je travaille avec Windows XP pro SP2

Merci pour vos réponses
GEGE

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous exposer mon soucis:
J'ai depuis quelques temps un message de windows me demandant si je
voulais arreter un script etc
En outre, malgres l'antipopup de google, qui marchait bien jusqu'à
présent, j'ai l'apparition permanente de ces p...ns de pop-up. J'ai
réinstallé la barre Google: sans effet. Je pense que les deux faits
sont liés. Comment fait-on pour supprimer ce script (ou ces scripts).
Norton antivirus ne detecte rien.
Je travaille avec Windows XP pro SP2

Merci pour vos réponses
GEGE

Bonjour,

IE -> Outils -> options internet -> onglet Avancés -> décochez
"Désactiver le débogage des scripts"

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous exposer mon soucis:
J'ai depuis quelques temps un message de windows me demandant si je
voulais arreter un script etc
En outre, malgres l'antipopup de google, qui marchait bien jusqu'à
présent, j'ai l'apparition permanente de ces p...ns de pop-up. J'ai
réinstallé la barre Google: sans effet. Je pense que les deux faits
sont liés. Comment fait-on pour supprimer ce script (ou ces
scripts). Norton antivirus ne detecte rien.
Je travaille avec Windows XP pro SP2

Merci pour vos réponses
GEGE

Bonjour,

IE -> Outils -> options internet -> onglet Avancés -> décochez
"Désactiver le débogage des scripts"

Cordialement,

Hum ! :-) Coup de fatigue : lire "cochez" au lieu de "décochez"

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

GERARD
Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous exposer mon soucis:
J'ai depuis quelques temps un message de windows me demandant si je
voulais arreter un script etc
En outre, malgres l'antipopup de google, qui marchait bien jusqu'à
présent, j'ai l'apparition permanente de ces p...ns de pop-up. J'ai
réinstallé la barre Google: sans effet. Je pense que les deux faits sont
liés. Comment fait-on pour supprimer ce script (ou ces scripts). Norton
antivirus ne detecte rien.
Je travaille avec Windows XP pro SP2

Merci pour vos réponses
GEGE

Bonjour,

IE -> Outils -> options internet -> onglet Avancés -> décochez
"Désactiver le débogage des scripts"

Cordialement,

Hum ! :-) Coup de fatigue : lire "cochez" au lieu de "décochez"

Salut
merci de m'avoir repondu
mais cocher ou decocher n'ont aucun effet...
si tu as une autre idee
merci encore
GEGE