presence script indelicat

GERARD
Bonjour à tous

Ce petit mot pour vous exposer mon soucis:
J'ai depuis quelques temps un message de windows me demandant si je voulais
arreter un script etc
En outre, malgres l'antipopup de google, qui marchait bien jusqu'à présent,
j'ai l'apparition permanente de ces p...ns de pop-up. J'ai réinstallé la
barre Google: sans effet. Je pense que les deux faits sont liés. Comment
fait-on pour supprimer ce script (ou ces scripts). Norton antivirus ne
detecte rien.
Je travaille avec Windows XP pro SP2

Merci pour vos réponses
GEGE

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

IE -> Outils -> options internet -> onglet Avancés -> décochez
"Désactiver le débogage des scripts"

Cordialement,

Sabrem JORAM
[...]

Hum ! :-) Coup de fatigue : lire "cochez" au lieu de "décochez"

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

GERARD
[...]

Salut
merci de m'avoir repondu
mais cocher ou decocher n'ont aucun effet...
si tu as une autre idee
merci encore
GEGE