présentation à emporter; encore des soucis...

melzedo
Bonjour,
merci pour la r=E9ponse mais cette fois, je n'arrive pas =E0=20
envoier ma pr=E9sentation m=EAme par msn.
Trop lourd malgr=E9 que les fichiers sons soient en wave;=20
j'arrive =E0 une taille de fichier de 190 mo;
J'ai perso; mes trois sons; et pugsetup qui s'affiche=20
ensembles???
Que faire?

Jean-Pierre FORESTIER
190 Mo ;;; Effectivement ça ne passera pas.
Mais je n'ai pas compris comment tu arrives à cet exploit !

"" a écrit dans le
message news: 4cac01c3e4b7$3eb986c0$
Bonjour,
merci pour la réponse mais cette fois, je n'arrive pas à
envoier ma présentation même par msn.
Trop lourd malgré que les fichiers sons soient en wave;
j'arrive à une taille de fichier de 190 mo;