Présentation ComboBox dans une feuille en fonction du zoom

Desaivres Alain
Bonjour...

J'ai introduis plusieurs ComboBox à partir de l'outil Control toolbox dans
une feuille de calcul et je rencontre des problèmes quant à la maîtrise de
leur affichage lorsque je change le zoom de la fenêtre...

Lorsque en multi-écran de définition différente j'opère un zoom de la
feuille dans le nouvel écran, selon les fois, l'opération peut bien se passer
comme tout aussi bien provoquer des modifications de la taille de la police
du Combobox, voir de la taille elle-même du ComboBox !!! Le défaut n'est pas
facilement reproductible... !

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? et si oui, comment puis-je
l'affronter ou le contourner ?

Pour info, je réalise l'ajustement de l'affichage par une macro qui après
selection de la largeur utile resize le contenu de la fenêtre excel par un
<<ActiveWondow.Zoom = True>>

J'ai déjà essayé de faire suivre cette commande par des contrôles de taille
de font sur les combioBox mais sans réel succès...

Merci à vous et Bien Bonne année 2009
Alain

Desaivres Alain
Juste une précision, la modification de police concerne effectivement
l'affichage dans les ComboBox mais la modification de la taille ne concerne
pas les combo box mais des CommandButton... J'ai même une fois observé qu'à
chaque fois que je relançais la fonction zoom, la taille du CommandButton en
charge de lancer la macro diminuait de plus que moitié... !!! De même lors
des différent zoom sans modification de taille de fenêtre, la taille des
textes dans le CommandButton augmentait très sérieusement...

Alain