présentation d'1 formulaire feuille de données selon le sélecteur

2 réponses
gold
Bonjour,
Je parviens =E0 d=E9placer l'enregistrement courant avec la commande

DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, EnregCourant

le s=E9lecteur montre correctement l'enregistrement, mais je suis
oblig=E9 de me servir de l'ascenseur vertical pour le retrouver.

Comment faire pour que l' affichage suive le s=E9lecteur et qu'ainsi
l'enregistrement courant apparaisse toujours imm=E9diatement =E0 l'=E9cran
quelque soit son positionnement dans la base ?

merci d'avance
amicalement jacques

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

je pense que ta question manque de précisions et appelle des compléments.

Je parviens à déplacer l'enregistrement courant
que veux-tu en faire vu qu'il est l'enregistrement actif ?

DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, EnregCourant
tu demandes à access d'aller se positionner sur l'enregistrement actif, il

est déjà actif.

pour le reste des précisions s'imposent.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Découvrez le Jargonaute, le langage IT, tel que vous n'avez jamais osé le
parler:
http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/

"gold" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je parviens à déplacer l'enregistrement courant avec la commande

DoCmd.GoToRecord , , acGoTo, EnregCourant

le sélecteur montre correctement l'enregistrement, mais je suis
obligé de me servir de l'ascenseur vertical pour le retrouver.

Comment faire pour que l' affichage suive le sélecteur et qu'ainsi
l'enregistrement courant apparaisse toujours immédiatement à l'écran
quelque soit son positionnement dans la base ?

merci d'avance
amicalement jacques

gold
Bonjour,
Exact ma question était débile
Je n'ai pas suffisamment regardé mon programme.

DoCmd.GoToRecord fonctionne correctement.
Merci encore
amicalement Jacques