présentation de vidéos sous powerpoint illisibles ???

mdjfj
Voilà, en quelques mots, j'ai créé un fichier powerpoint avec un menu (avec
liens) qui amène à chaque nouvelle fenêtre, dans celles-ci il y a une ou
plusieurs vidéos...chez moi sur mon pc aucun problèmes tout est lu
correctement, mais dès que je l'importe chez quelqu'un (sur un cd), les
fenêtres de vidéos restent désespérément noir alors que les vidéos sont sur
le cd...que faire ?! j'ai bien tenter de faire "assistant composition à
emporter" mais le problème persiste..ou est l'erreur ?!...merci d'avance....

Killedman
ben, vérifie les liens des vidéos si les images ont été importé à
partir de c:tototitiallo.mpg et
que power point à conservé ce lien ben quand tu va le faire jouer il
va chercher
les vidéo dans ce dossier.
enfin je peux me tromper :)