Présentation, description de Word 2003

2 réponses
Frenchy
Bonjour,

Je cherche depuis 2h une présentation de word2003 car je dois fournir une
analyse dessus.

Tout ce que j'ai pu trouver c'est une présentation de Word 2000 et les
nouveautés de Word 2003.

Quelqu'un saurait-il me dire où je pourais trouver une présentation de Word
2003? je n'ai rien trouvé sur microsoft!

Ca serait pour expliquer à des personnes qui ne connaissent pas le logiciel
(oui ca existe)

Merci beaucoup,

Frenchy

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir

Frenchy wrote:
Bonjour,

Je cherche depuis 2h une présentation de word2003 car je dois fournir
une analyse dessus.

Tout ce que j'ai pu trouver c'est une présentation de Word 2000 et les
nouveautés de Word 2003.

Quelqu'un saurait-il me dire où je pourais trouver une présentation
de Word 2003? je n'ai rien trouvé sur microsoft!
Un peu de pub pour

http://faqword.free.fr/

--
Petit Denis

Circé
Bonjour Petit Denis,

Petit Denis vient de nous annoncer :

Tout ce que j'ai pu trouver c'est une présentation de Word 2000 et les
nouveautés de Word 2003.

Quelqu'un saurait-il me dire où je pourais trouver une présentation
de Word 2003? je n'ai rien trouvé sur microsoft!
Un peu de pub pour

http://faqword.free.fr/

Bien aimable à toi... sauf que je n'ai pas vraiment de présentation Word 2003.
Cela dit, il me semble que lorsqu'on a une présentation Word 2000 d'une part et d'autre part les nouveautés 2003, on doit bien
arriver à quelque chose, non ?... ;-)

Circé