Présentation d'un document

Le
Dominique
Bonjour !

J'ai créé un modèle de document avec : un tableau vide en haut, puis
un grand titre sur toute la largeur de la page, puis un saut de
section continu, et enfin trois colonnes avec saut de section continu
à la fin.
Je voudrais qu'à chaque fois qu'une nouvelle page à la suite de la
précédente, cette présentation revienne automatiquement pour pouvoir
copier coller du texte dans les différentes parties.
Avez-vous une idée ? J'ai essayé - et échoué - dans Word 2003 et Wor=
2007

Merci !
Dominique.
Dom

Si le copier/coller ne te convient pas, tu peux créer une insertion
automatique :
sélectionne toute la partie à reproduire > Alt F3 > donne un nom.
Quand tu voudras utiliser cette mise en page, tape le nom et appuie sur F3.
Tu peux même y prévoir ton saut de page au début.

Dom

[...]

Avez-vous une idée ? J'ai essayé - et échoué - dans Word 2003 et Word
2007...

Merci !
Dominique.

Dominique
Le #6695981
Ca a très bien marché ! merci beaucoup !
Dominique.

On 24 mai, 07:14, Dom
Bonjour,