présentation dossier

2 réponses
anonymous
bonjour,
jusqu'à présent lorsue j'ouvrai le dossier mes documents par exemple,
j'avais sur la gauche le descriptif des éléments, éventuellement l'aperçu
suivant les formats, etc...
aujourd'hui plus rien sur la gauche,
est-ce que j'aurai par mégarde changer un paramètre ?
qq'un a une idée, un conseil pour réparer ?
merci d'avance,

2 réponses

Phileas Fogg
"Affichage" puis "Détails" (si j'ai bien compris la question)

"" a écrit dans
le message de news:c0sr2o$1vs$
bonjour,
jusqu'à présent lorsue j'ouvrai le dossier mes documents par exemple,
j'avais sur la gauche le descriptif des éléments, éventuellement l'aperçu
suivant les formats, etc...
aujourd'hui plus rien sur la gauche,
est-ce que j'aurai par mégarde changer un paramètre ?
qq'un a une idée, un conseil pour réparer ?
merci d'avance,

Gab
Phileas Fogg a écrit :
"Affichage" puis "Détails" (si j'ai bien compris la question)

je pencherais plutôt pour un affichage "style web" ...

GAB.