Présentation en colonne après saisie en liste...

Dan
Bonjour,

J'ai une feuille dans laquelle est répertoriée en ligne des lots 1, 2, 3 ...
jusque 99
Chaque lot est nommée en colonne B (En A c'est le N° du lot)

Dans une autre feuille je saisie en ligne et à la demande, Le nom de la
personne concernée, le N° du lot (en colonne C)
et la description du lot en colonne D

Je ne trouve pas de solution pour copier une sorte de récap en tablettes
avec :

tous les lots en lignes et chaque personne en colonne avec le nom du lot
aux intersections lot personnes
il y aurait 200 personnes..si c'est > pas de place...

Par contre il y aura beaucoup de lignes car les personnes changent mais les
lots eux non....

Je me suis orienté vers des filtres, mais là je bloque, car il y a des lots
par encore remplis et ça décale...

J'espère m'être bien exprimé

Cordialement

Dan.

Ellimac
Bonjour,

Peut-être un tableau croisé dynamique (menu Données) avec :
En ligne, Nom et Description
En colonne, le lot
En données, la description avec fonction NB.

Camille

[...]

.

Dan
Bonjour Elimac

J'ai fait un tableau croisé dynamique mais à l'interieur de celui-ci il
apparait que des 1
et non la désignation... Quand on clique dessus il fait apparaitre la ligne
dans une feuille créée
Commant faire pour avoir la valeur et non ce 1 qui indique qu'il y a une
valeur

A bientôt

Dan

"Ellimac" a écrit dans le
message de news:3df601c37c27$3efde020$
[...]

Ellimac
Rebonjour,

Comme je te le disais dans ma réponse :
En ligne, Nom et Description

Ce qui n'empêche pas l'affichage des 1 dans le tableau.
En effet, le principe du TCD est de renvoyer un tableau
avec calcul au croisement.

Camille