Présentation d'enregistrement en lignes et colonnes avec ADO (débutant)

jean-michel.grandclement
Bonjour,

Je viens de terminer une formation en VB6, je développe une petite
appli en VB avec une base Access, mon problème est que je ne vois pas
comment faire pour présenter les enregistrements d'une table en ligne
et colonnes (en fait comme Access).

J'ai vu qu'il existait le controle Flexgrid, mais je ne souhaite pas
l'utiliser car j'ai des filtres à appliquer sur mes données et ADO me
semble plus adapté.

J'ai consulté les messages déjà postés sur le forum, mais je n'ai pas
réussi à trouver la solution.

Merci de votre aide,

Jean-Michel

le_troll
Bonjour,

Tu dis "je viens de terminer une formation en VB6", et tu voudrais
savoir pour lier VB à une BDD...

Moi je voudrais te dire, justement parce que tu commences, qu'il serait
à mon sens bien plus intéressant pour toi, de gérer les fichiers (que trop
peu de gens manipulent), apprendre d'abord à bien gérer le code des deux
types de fichiers et les trois modes d'accès, de faire toi-même tes BDD
avec... A toi de voir...
--
Merci, @+, bye, Joe

de news: