Presentation

7 réponses
Alex Perso
Bonjour,
Je me présente: alexandre, 24 ans dans quelques jours, cela fait
quelques années que je suis sur debian, depuis la 1ere année de mon
dut, donc environ 5 ans. Je me suis inscrit sur la liste pour avoir
quelques infos, pour en apprendre un peu plus.

Je bosse chez un FAI , je m'occupe de tous ce
qui voIP cliente, interconnexion client, un peu de support XDSL, BLR,
routage .

J'ai laissé tombé windows completement voila 4 mois, je me débrouille
pour les logiciels ne fonctionnant pas. (TSE sur un des seuls serveurs
windows du boulot).

J'ai 3 machines:
1 serveur sous debian lenny, faisant du mail, de l'hebergement web.
1 fixe a la maison, pour la tele et internet. (lenny)
1 portable pour le boulot, egalement sous lenny.

Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof donc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Voila,
Bonne journée

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

7 réponses

Dominique Asselineau
Alex Perso wrote on Tue, Nov 20, 2007 at 02:18:31PM +0100
Bonjour,
Je me présente: alexandre, 24 ans dans quelques jours, cela fait
quelques années que je suis sur debian, depuis la 1ere année de mon
dut, donc environ 5 ans. Je me suis inscrit sur la liste pour avoir
quelques infos, pour en apprendre un peu plus.

Je bosse chez un FAI , je m'occupe de tous ce
qui voIP cliente, interconnexion client, un peu de support XDSL, BLR,
routage .

J'ai laissé tombé windows completement voila 4 mois, je me débrouille
pour les logiciels ne fonctionnant pas. (TSE sur un des seuls serveurs
windows du boulot).

J'ai 3 machines:
1 serveur sous debian lenny, faisant du mail, de l'hebergement web.

Je me permets juste une observation : un serveur en production sous
Lenny (Debian en testing donc), ça paraît tout de même risqué ? Enfin
tout dépend peut-être du niveau de fiabilité qu'on lui demande.

dom

1 fixe a la maison, pour la tele et internet. (lenny)
1 portable pour le boulot, egalement sous lenny.

Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof donc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Voila,
Bonne journée

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Soulayrol
Le mardi 20 novembre 2007 à 14:18 +0100, Alex Perso a écrit :

Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof donc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Rhôôô... Ce sont des préjugés :) (Troll en vue)

--
David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
David Soulayrol a écrit :
Le mardi 20 novembre 2007 à 14:18 +0100, Alex Perso a écrit :
Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof don c a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Rhôôô... Ce sont des préjugés :) (Troll en vue)

meuh nan, pas des préjugés, des idées reçues :-{>

--
Nipples, dimples, knuckles, NICKLES, wrinkles, pimples!!
Alex Perso
Aujourd'hui il fait grève, et cet après midi, il va faire ses courses de
noel.
alex

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
David Soulayrol a écrit :
Le mardi 20 novembre 2007 à 14:18 +0100, Alex Perso a écrit :
Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof donc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Rhôôô... Ce sont des préjugés :) (Troll en vue)

meuh nan, pas des préjugés, des idées reçues :-{>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13837ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

David Soulayrol a écrit :
Le mardi 20 novembre 2007 à 14:18 +0100, Alex Perso a écrit :
Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof d onc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Rhôôô... Ce sont des préjugés :) (Troll en vue)

meuh nan, pas des préjugés, des idées reçues :-{>

Il commence de bonne heure, le vendredi, cette semaine. Chouette :)

--
Dieu a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l'autre ?
-+- Paul Morand -+
Jean-Yves F. Barbier
François TOURDE a écrit :
Le 13837ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

David Soulayrol a écrit :
Le mardi 20 novembre 2007 à 14:18 +0100, Alex Perso a écrit :
Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof d onc a
un peu de temps pour s'occuper de sa machine.

Rhôôô... Ce sont des préjugés :) (Troll en vue)

meuh nan, pas des préjugés, des idées reçues :-{>

Il commence de bonne heure, le vendredi, cette semaine. Chouette :)

ben les pubs de Noël ont commencées il-y-a un mois, et je ne vois auc une
raison pour laquelle il n'y en aurait que pour les enfants :)

--
"How should I know if it works? That's what beta testers are for. I onl y
coded it."
(Attributed to Linus Torvalds, somewhere in a posting)
Jacques L'helgoualc'h
François TOURDE a écrit, mardi 20 novembre 2007, à 15:45 :
Le 13837ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> David Soulayrol a écrit :
>> Le mardi 20 novembre 2007 à 14:18 +0100, Alex Perso a écrit :
>>> Mon paternel est également sous debian depuis 5 ans, il est prof donc a
>>> un peu de temps pour s'occuper de sa machine.
>>
>> Rhôôô... Ce sont des préjugés :) (Troll en vue)
>
> meuh nan, pas des préjugés, des idées reçues :-{>

Il commence de bonne heure, le vendredi, cette semaine. Chouette :)

Il y a des profs en grève aujourd'hui, alors...

Ceci dit, Alex suggère peut-être que les non-profs ont beaucoup de temps ?
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact