Présentation

Le
christophe.b46
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses
J'ai un fichier avec un certain nombre de paragraphes.
Exemple: je commence un paragraphe sur la page 1 (Titre du paragraphe
"Connaissance des Lieux") et il se termine sur la page 2.
Je souhaiterais que en début de page 2, se marque automatiquement
"Connaissance des Lieux (Suite)"
Est ce possible?
Merci et à +
Geo
Le #16392841
Bonjour à Christophe qui nous a écrit :

[...]

La piste : utiliser un champ StyleRef, mais il va falloir sans doute
bricoler un peu.

--
A+