Présentation

Le
od_37
Bonjour,

Lorsque je lance word, la page m'apparaît en mode paysage.

Comment paramétrer pour revenir en mode portrait

merci pour vos informations
AB
Le #18309041
Bonsoir,
Il faudrait rechercher et ouvrir le fichier normal.dot, le remettre en
portrait, l'enregistrer, fermer et rouvrir Word.
AB

"od_37" %23c0E4%
Bonjour,

Lorsque je lance word, la page m'apparaît en mode paysage.

Comment paramétrer pour revenir en mode portrait

merci pour vos informations

Macla
Le #18312341
Bonjour od_37,

s'il n'y a que le mode d'affichage que tu veux changer, tu peux modifier le
normal.dot sans l'ouvrir.
Dans le menu Fichier, Mise en page, dans l'onglet Marges, clique sur l'icône
Portrait puis sur le bouton "Par défaut" en bas de la fenêtre de dialogue.
Accepte la modification du Normal.dot.

Macla

"od_37" news:%23c0E4%
Bonjour,

Lorsque je lance word, la page m'apparaît en mode paysage.

Comment paramétrer pour revenir en mode portrait

merci pour vos informations

od_37
Le #18312401
"Macla" %
[...]