Présentation

Le
Jules31
Bonjour tlm,

Simplement pour me présenter, je suis étudiant à Toulouse. Je vous remercie
de m'accueillir sur ce groupe.

Si besoin est, je me permettrais de faire appel à vos connaissances.

Amicalement,

Jules31
Jacquouille

Etudiant en quoi et, diable, de quels besoins parlez-vous ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"Jules31" i60dvk$8hd$
[...]

GREENHORN
Le #22543711
Jacquouille vient de nous annoncer :
Bonjour

[...]

Bonsoir *Jacquouille*

Cela fait plaisir il y a du monde. Je me suis montré discret sur le
coup... un peu trop !? ;-) Il s'agit de mon petit-fils que j'ai inscrit
- et "parrainé" ;-) - sur le groupe. Je lui ai dit que, si un jour, il
a une question à poser, il pourra compter sur la qualité des réponses
qui lui seront faites et sur la "gentillesse" ;-) des participants. ;-)
Pour information, il commence un Master 1 en "finance" à l'IAE de
Toulouse et je le conduis à la gare demain matin. A noter cependant que
ses "besoins" seront probablement ponctuels, mais il sera bien content
de trouver une écoute.

--
Cordialement
GREENHORN

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

"GREENHORN" i60mde$3g3$
[...]

Greenhorn
Le #22544661
"Jacquouille" groupe de discussion : 4c83f474$0$5287$
Qu'il soit le bienvenu en ces lieux de débauche... -)

Bonjour Jacquouille

Merci pour cet accueil, je réponds depuis cette adresse car je pars
maintenant !

Cordialement
Jules31