présentation faite sur 2002 Problème de lecture et de modif sur 20

Le
Marie70
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version 2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup
Jean-Pierre FORESTIER
Le #843127
As-tu un message d'erreur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" news:
[...]

Le #842890
oui, le suivant : "police d'écriture en lecture seule" pourtant nous n'avons
que de l'arial dans les masques et diapos !
Merci

As-tu un message d'erreur ?

--
[...]

Le #842889
Tu n'aurais quand même pas utiliser une police téléchargée (internet ou
CD-ROM) et qui ... Ne serait pas libre de droits commerciaux ?
Ce message fait penser à ça !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" news:
[...]

Le #842888
Pas du tout ! C'est pour le boulot et des polices j'en ai en veux tu en
voilà...Non c'est clean de ce côté là...Tout en arial !