présentation faite sur 2002 Problème de lecture et de modif sur 20

Marie70
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version 2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu un message d'erreur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
[...]

Marie70
oui, le suivant : "police d'écriture en lecture seule" pourtant nous n'avons
que de l'arial dans les masques et diapos !
Merci

As-tu un message d'erreur ?

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'aurais quand même pas utiliser une police téléchargée (internet ou
CD-ROM) et qui ... Ne serait pas libre de droits commerciaux ?
Ce message fait penser à ça !