présentation faite sur 2002 Problème de lecture et de modif sur 20

4 réponses
Marie70
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version 2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu un message d'erreur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version
2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la
présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup

Marie70
oui, le suivant : "police d'écriture en lecture seule" pourtant nous n'avons
que de l'arial dans les masques et diapos !
Merci

As-tu un message d'erreur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version
2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la
présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'aurais quand même pas utiliser une police téléchargée (internet ou
CD-ROM) et qui ... Ne serait pas libre de droits commerciaux ?
Ce message fait penser à ça !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
news:
oui, le suivant : "police d'écriture en lecture seule" pourtant nous
n'avons
que de l'arial dans les masques et diapos !
Merci

As-tu un message d'erreur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai
un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version
2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la
présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup

Marie70
Pas du tout ! C'est pour le boulot et des polices j'en ai en veux tu en
voilà...Non c'est clean de ce côté là...Tout en arial !

Tu n'aurais quand même pas utiliser une police téléchargée (internet ou
CD-ROM) et qui ... Ne serait pas libre de droits commerciaux ?
Ce message fait penser à ça !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
news:
oui, le suivant : "police d'écriture en lecture seule" pourtant nous
n'avons
que de l'arial dans les masques et diapos !
Merci

As-tu un message d'erreur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Marie70" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un pb avec une présentation faite à partir de la version 2002 j'ai
un
problème de lecture et de modification lorsque je suis sur une version
2003.
Existe t'il un moyen de contourner ce pb sans refaire toute la
présentation
sous 2003 ?

Merci beaucoup