Présentation formulaire et sous formulaire avec le signe + pour développer les lignes

Le
Actarus
Bonjour, difficile de résumer mon pb dans l'objet ! Je suis sous access 2=
010 et j'ai 2 bases, 1 avec les tables, l'autre avec le reste et les tables=
attachées. Quand on est dans la base des tables et que l'on affiche une =
table qui a une liaison de type 1 à plusieurs, en mode feuilles de donn=
ées, il y a un signe + sur la gauche de la ligne qui permet d'afficher en=
dessous et en décallage les enregistrement rattachés à l'enregistrem=
ent principal. Est-il possible d'avoir cette présentation dans un formula=
ire avec un sous formulaire, et donc par exemple mon formulaire principal m=
'affiche le nom et l'adresse d'une société et avec le "+" j'affiche les=
magasins rattachés à cette société (une société a un ou plusie=
urs magasins, ou aucun). Merci pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Gloops
Le #25364082
Actarus a écrit, le 25/04/2013 15:10 :
[...]

Bonjour,

Comme je réponds de mémoire je ne suis pas très à jour là-dessu s, il
doit y avoir une propriété du sous-formulaire qui gère son mode
d'affichage, regarde les valeurs proposées.
Gloops
Le #25364072
Gloops a écrit, le 26/04/2013 00:23 :
une propriété du sous-formulaire

En fait, ça doit être une propriété du contrôle sous-formulaire , donc ça
doit se situer dans le formulaire parent.