Presentation KeyNote ...

Isabelle
Bonjour,
J'ai une présentation à faire, et malheureusement, il faut que cela
puisse être visualisé sur Office pour Windows.

Y'a-t-il moyen d'exporter les présentations KeyNote sous format Windows?
Enfin, j'ai déjà essayé, et bien que cela ressemble à peu près à ce que
je veux, il y a pas mal d'effets qui ne sont pas exportés.

Merci.
--
Isabelle

1 2 3 4 5
J.P
In article ,
Isabelle wrote:

[...]

Les "effets", même entre versions différentes de PPT Windows, ça ne marche pas
toujours !
Solution: KISS (Keep It Stupidly Simple) :-)
LE PPT portable universel (sans effets), c'est un slideshow PDF.

--
Jean-Pierre
Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> [...]

toujours !
Solution: KISS (Keep It Stupidly Simple) :-)
LE PPT portable universel (sans effets), c'est un slideshow PDF.

Merci, c'est ce que je craignais, en effet.

Bon, je crois que la seule solution, c'est de choper le PC de ma mère et
de me servir de PowerPoint... :-(
--
Isabelle
J.P
In article ,
Isabelle wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> [...]

Merci, c'est ce que je craignais, en effet.

Bon, je crois que la seule solution, c'est de choper le PC de ma mère et

Sur Mac, si on doit fréquemment "cohabiter" avec le monde Windows, la solution
c'est un "virtualiseur" (Virtual Box-freeware, Parallels ou VMWare -payants)
pour installer un Windows avec le PPT qui va bien.
En dehors de la licence Windows, c'est gratuit ou pas cher et ça fonctionne
vraiment bien sans avoir à rebooter etc.
Ici, Win XP et Seven sous Parallels pour voir les PPS des amis :-)

Très sympa d'utilisation (pour Parallels et VMWare, je ne connais pas
VirtiualBox)

--
Jean-Pierre
Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> [...]

c'est un "virtualiseur" (Virtual Box-freeware, Parallels ou VMWare -payants)
pour installer un Windows avec le PPT qui va bien.

Arf, je suis trop conne! J'ai déjà Parallels (et Rosetta Stone) sur mon
Mac!

Merci du tuyau!
--
Isabelle
J.P
In article ,
Isabelle wrote:

Arf, je suis trop conne!

Tsss! Tssss !... faut pas exagérer quand même :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
Isabelle wrote:

Arf, je suis trop conne! J'ai déjà Parallels (et Rosetta Stone) sur mon
Mac!

C'est quoi Rosetta Stone ? un truc pour les hiéroglyphes ?

--
Jean-Pierre
Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> Arf, je suis trop conne! J'ai déjà Parallels (et Rosetta Stone) sur mon
> Mac!

C'est quoi Rosetta Stone ? un truc pour les hiéroglyphes ?

Non, une méthode d'apprentissage de langues étrangères.
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> Arf, je suis trop conne!

Tsss! Tssss !... faut pas exagérer quand même :-)

Hihi. Je me sers pour apprendre l'espagnol, mais voilà au moins un mois
que je ne l'avais pas utilisé. Carrément oublié que je l'avais...
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
J.P
In article ,
Isabelle wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> Tsss! Tssss !... faut pas exagérer quand même :-)

Hihi. Je me sers pour apprendre l'espagnol, mais voilà au moins un mois
que je ne l'avais pas utilisé. Carrément oublié que je l'avais...

Ici, Santiago/Chile, j'apprends sur le tas, mais ces gugusses parlent et
écrivent beaucoup avec des "chilenismos" et ils parlent très très vite. :-)
Plus facile de communiquer avec les Péruviens par exemple.
Le top du "parlé" Chilien: les reportages de foot le soir su Radio Cooperativa.
un vrai spectacle auditif !!!

--
Jean-Pierre
Isabelle
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Isabelle wrote:

> [...]

écrivent beaucoup avec des "chilenismos" et ils parlent très très vite. :-)

Aïe, oui - c'était pareil quand j'apprenais l'anglais.

Plus facile de communiquer avec les Péruviens par exemple.
Le top du "parlé" Chilien: les reportages de foot le soir su Radio
Cooperativa.
un vrai spectacle auditif !!!

Trop envie de visiter l'Amérique latine! J'ai visité le Mexique en
2004, mais c'est tout.