Présentation Liste des Comptes

Le
cpalo
Bonjour
j'ai plusieurs comptes bancaires
j'ai crée d'autres comptes avec la catégorie autres ( pret, passif,
placement) et j'ai créé aussi avec la catégorie compte d'épargne pour de
slivrets
Mais dans l'affichage de la liste des comptes, ces comptes d'épargne
apparaissent dans la liste des comptes bancaires.
Alors que j'aurai souhaité qu'ils apparaissent dans une catégorie à part.
de meme, est-il possible de faire apparaitre la valeur de l'immobilier à
part de la catégorie Comptes d'actif ( où j'ai inscrit le spetits prets que
j'ai accordé à nos enfants)
Merci
Bon WE
Jacquouille la Fripouille
Le #12257881
*Bonjour cpalo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Simule la cration d'un bouveau compte et tu verras qu'il y a (Money
2004) 14 catégories de compte.
Pour chacune d'entre elles, la fenêtre dans sa partie droite en explique
l'objet.
--
Jacquouille la Fripouille
cpalo

Justement j'ai bien vu qu'il y avait cette possibilité de toues ces
catégorioes de comptes.
mais le problème c'est dans l'affichage de la liste des comptes créés, ils
sont regroupés que ds cinq catégories.
Et c'est ainsi que les comptes d'épargne n'apparaissent pas dans une
catégories à part.

Bon dimanche
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: u%
[...]

Le #12257801
[...]

Ah oui, tiens, c'est vrai !
Et bien là, je ne sais pas ... Je laisse la place. :-(
--
Jacquouille la Fripouille