présentation + options accessibilité Windows XP.

sgb
bonjour, je me présente :
Je reprends l’informatique après une interruption forcée, de trois ans,
j’ai quittée avec Windows 98, je reprends sous XP, je suis +/- perdu,
mais ça vient ! Mon premier PC était avec Windows 3.11 c’est dire !
Suite a un AVC a l’age de 47 ans je suis Aphasique léger (je parle en
articulant) et je suis Hémiplégique partiel (je boite et je ne peut plus
écrire de la main droite), je conduit une voiture automatique avec
accélérateur a gauche. J'ai eu de la chance, j'aurai pu rester dans la
chaise a roulette.....
Ancien comptable, j’ai toute ma tête, mais la mémoire récente ce n’est
pas ça. Quant a l'orthographe, je vois qu'il y a une faute mais je ne
peux pas dire laquelle, quant aux calculs, heureusement, y a les
machines. C'est ce que dirait jamais le fils de Sarah Connor ! :-D
J'utilise Works suite 2005 ainsi que Word 2002, Excel 97, mis a jour par
Update, Firefox, Thunderbird, Foxit Reader, Avast, Ad-Aware, Spybot, VSO
Image Resizer, QuickTime, MyAlbum, ...

une question je n'arrive pas a régler les options d'accessibilité, seul
les touches rémanentes sont cochée mais pourtant les touches lente sont
activée. help.
Merci de votre aide.
a+

--
Sgb. Lille.

Yannick Palanque
sgb écrivit :
une question je n'arrive pas [à] régler les options d'accessibilité,
seul[es] les touches rémanentes sont cochée[s] mais pourtant les
touches lente[s] sont activée[s]. help.
Merci de votre aide.
a+

Puisque ça concerne le système d'exploitation et non pas un navigateur
Web, direction <fr.comp.os.ms-windows>.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !