presentation en ordre alphabetique inversé

orphee
Bonjour

Je suis sous mac os X leopard et en arrangeant mes icones j'ai fait
une mauvaise manoeuvre puisque l'affichage des icones se fait
maintenant en ordre alphabetique invers=E9, la lettre la plus proche du
Z en premier.

Le probleme c'est que je ne me suis pas apercue de la bourde, et donc
impossible de retrouver le raccourcis clavier pour revenir a la
presentation d'origine, soit en ordre alphabetique commencant par le
A.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Michael

[...]

Dans le finder, clique sur la colonne " Nom ", la flèche à côté de "
nom " va changer de sens.

ps:
<http://www.amazon.fr/Mac-OS-Leopard-David-Pogue/dp/2212123086/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid19765400&sr=8-2>
est parfait pour débuter sous Mac OS X.
orphee
Aaaaaaaaahhhhh...

merci beaucoup, j aurais jamais trouver sans ton info, et maintenant
je le saurais.
merci encore