presentation en ordre alphabetique inversé

Le
orphee
Bonjour

Je suis sous mac os X leopard et en arrangeant mes icones j'ai fait
une mauvaise manoeuvre puisque l'affichage des icones se fait
maintenant en ordre alphabetique inversé, la lettre la plus proche du
Z en premier.

Le probleme c'est que je ne me suis pas apercue de la bourde, et donc
impossible de retrouver le raccourcis clavier pour revenir a la
presentation d'origine, soit en ordre alphabetique commencant par le
A.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Michael
Le #16631831

[...]

Dans le finder, clique sur la colonne " Nom ", la flèche à côté de "
nom " va changer de sens.

ps:
est parfait pour débuter sous Mac OS X.
orphee
Le #16631821
Aaaaaaaaahhhhh...

merci beaucoup, j aurais jamais trouver sans ton info, et maintenant
je le saurais.
merci encore