présentation en paysage et insertion d'une diapo en portrait

rega
Bonjour,
dans ma présentation en paysage je voudrais insérer une diapo en portrait, l'insertion olbjet issu d'un fichier m'a inséré uniquement l'image mais sur une diapo paysage! Why, merci de vos suggestions

Circé
Bonjour,

Quand tu visualiseras le diaporama, tu cliqueras sur la diapo portrait
qui s'ouvrira.

L'autre solution est de faire un lien hypertexte vers ce diaporama.

Circé
http://faqword.fr

rega a exposé le 13/11/2008 :