Présentation .pps

Le
C.Meunier
J'ai créer une présentation .pps. Lors de la diffusion sur un autre
ordinateur équipé de windows Xp, la mise en page initial (lors de la
sauvegarde du fichier) n'est plus respectée. Plusieurs diapos ont été
modifiée.
Remarque: cela ne se produit pas sur tous les ordinateurs.
Etant donné que c'est une présentation destinée à des professionnels,
comment la paramétrer pour la figer.
Merci d'avance pour votre réponse.
--
C.meunier
C.Meunier

Bonjour "C.Meunier",

[...]

"Mise en page non respectée", c'est un peu vague...
Quels éléments de la mise en page ?

Déjà, si tu as utilisé des polices de caractères "exotiques" non présentes
sur l'ordinateur destinataire, elles sont subsituées par d'autres et cela
peut affecter la mise en page.
Dans ce cas, lors de l'enregistrement, il faut les incorporer dans la
présentation.
- menu Fichier | Enregistrer sous
- dans le menu Outils de cette boîte de dialogue | Options d'enregistrement,
coche "Incorporer les polices TrueType"

--
Tisane

mOmO
Le #834684
bonjour,

ce n'est pas un problème de MàJ de PP,
cette police doit être sous "copyright": tu as le droit de l'utiliser,
mais pas de la transmettre,
alors soit tu changes de police pour une qui est libre de droit
soit, si tu y tiens, et si tu n'as pas d'animation "lettre par lettre"
tu transformes le texte en GIF ou JPEG (en tapant le même texte dans
Paint ou PhotoFiltre) et tu l'insères comme une image

salut

--
mOmO
Mécé C.Meunier Kazécry
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Il semble s'agir d'une police pour laquelle tu ne disposes pas des droits !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"C.Meunier" news:
[...]

Le #834439
"C.Meunier" news:
[...]

Voir réponse donnée directement sur le serveur de news Microsoft.

--
Tisane