présentation des résultats de recherche

Le
yapu
quand on recherche un document, on aimerait parfois pouvoir rier les
résultats selon la localisation du fichier dans les repertoires.
Sous OSX 10.6.8, je n'ai pas trouvé moyen d'afficher le chemin dans le
listing triable du Finder.
Vous faites comment dans ce cas ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

Dans le Finder, faire Cmd-F. S'ouvre la fenêtre de recherche. Des
paramètres de tris sont proposés, on peut en rajouter autant qu'on veut
en cliquant sur le signe "+" à droite susr la ligne.
Dans le champ liste déroulante, on peut choisir "autre", dans laquelle
tout est possible, y compris "défini par li'utilisateur" et des trucs
aussi improbable que "yeux rouges" si une correction yeux rouges a été
utilisée sur le document recherché…
--
F. J.