présentation sans PC

Le
André
Bonjour à tous,

Je souhaiterais projeter une présentation .ppt sur une télévision en créant
un DVD.
Est-ce possible ?
Merci de votre réponse
Je sais que je m'y prends un peu tard. Le .ppt est terminé mais je n'ai pas
de notebook ni de projecteur il n'y a qu'une TV plasma dans un bistrot.
C'est pour le 15 octobre 2008
Azo4
Le #17468541
bonjour

une recherche dans ce groupe t'aurait indiqué que ce pb est traité
régulièrement avec ses solutions
cherche les réponses de Jean-Pierre Forestier...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André" news:48edc359$0$2864$
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17468981
Salut Serge
Je crois que je vais me lancer dans la politique du copier/coller [n'est pas
jouer]

Bonne journée

"Azo4" %