présentation sans PC

André
Bonjour à tous,

Je souhaiterais projeter une présentation .ppt sur une télévision en créant
un DVD.
Est-ce possible ?
Merci de votre réponse
Je sais que je m'y prends un peu tard. Le .ppt est terminé mais je n'ai pas
de notebook ni de projecteur il n'y a qu'une TV plasma dans un bistrot.
C'est pour le 15 octobre 2008

Azo4
bonjour

une recherche dans ce groupe t'aurait indiqué que ce pb est traité
régulièrement avec ses solutions
cherche les réponses de Jean-Pierre Forestier...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut Serge
Je crois que je vais me lancer dans la politique du copier/coller [n'est pas
jouer]

Bonne journée

%