Présentation sans powerpoint ni installation

3 réponses
Serge Fournier
Bonjour,

Peux tu me dire la marche a suivre pour "tout" mettre sur un CD sans avoir
rien a installer ?

Merci encore (mille fois) ( ca urge, c pour lundi :-) )

_________________________________________

Serge FOURNIER
Gsm : +32 496 97 33 74
safournier@free.fr
_________________________________________

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Serge Fournier

Le 12/02/2005 12:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Peux tu me dire la marche a suivre pour "tout" mettre sur un CD sans avoir
rien a installer ?

Bon, attention, c'est pas simple, tachez de bien suivre.
Commencez par lancer PPT, ensuite ouvrez la présentation que vous voulez
mettre sur un CD, ouvrez le menu Fichier, cliquez sur "Package pour
CD-ROM" et cliquez sur le bouton "Copier sur le CD-ROM". Voila, aprés
cette épuisante suite de manipulation vous avez un CD utilisable sans
installation, juste à l'insérer dans un lecteur et attendre

(je ne me moque pas, je voulais juste plaisanter, j'espère que vous
l'aurez compris) ;-))))))

PS : je ne suis jamais passé par le bouton "Copier sur le CD-ROM" car je
voulais pouvoir refaire la gravure quand ça me chantais, j'utilise donc
habituellement "Copier dans un dossier" et ensuit j'utilise mon logiciel
de gravure pour terminer la manip.

Merci encore (mille fois) ( ca urge, c pour lundi :-) )

ca devrait aller ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Serge Fournier
re ...
ne t'inquiètes pas, j'ai le sens de l'humour, surtout que le temps me manque
jusqu'a lundi.
le probleme que je commence a percevoir est que cette fonctionnalité
n'existe que sur powerpoint 2003 ???
ce n'est pas la visionneuse 2003 qu'il faut utiliser !?
Sinon, sur powerpoint 2000 (que j'utilise), j'ai "présentation à emporter".
Il faut que j'installe la fonctionnalité. Il me faut le CD de Office 2000
que j'ai laissé au bureau. J'espère que cela est equivallent et répondra a
mes attentes.

Merci encore, et fais moi tes commenataires, stp, si tu crois que c ok ou
pas.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Serge Fournier

Le 12/02/2005 12:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Peux tu me dire la marche a suivre pour "tout" mettre sur un CD sans
avoir
rien a installer ?

Bon, attention, c'est pas simple, tachez de bien suivre.
Commencez par lancer PPT, ensuite ouvrez la présentation que vous voulez
mettre sur un CD, ouvrez le menu Fichier, cliquez sur "Package pour
CD-ROM" et cliquez sur le bouton "Copier sur le CD-ROM". Voila, aprés
cette épuisante suite de manipulation vous avez un CD utilisable sans
installation, juste à l'insérer dans un lecteur et attendre

(je ne me moque pas, je voulais juste plaisanter, j'espère que vous
l'aurez compris) ;-))))))

PS : je ne suis jamais passé par le bouton "Copier sur le CD-ROM" car je
voulais pouvoir refaire la gravure quand ça me chantais, j'utilise donc
habituellement "Copier dans un dossier" et ensuit j'utilise mon logiciel
de gravure pour terminer la manip.

Merci encore (mille fois) ( ca urge, c pour lundi :-) )

ca devrait aller ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

JièL Goubert
re Bonjoir(c) Serge Fournier

Le 12/02/2005 12:45 vous avez écrit ceci :
re ...
ne t'inquiètes pas, j'ai le sens de l'humour, surtout que le temps me manque
jusqu'a lundi.

;-)

le probleme que je commence a percevoir est que cette fonctionnalité
n'existe que sur powerpoint 2003 ???

Aie, ouille, je n'ai pas vu que vous n'avez pas PPT 2003...

ce n'est pas la visionneuse 2003 qu'il faut utiliser !?

La visionneuse, comme son non l'indique, ne fait que visionner.

Sinon, sur powerpoint 2000 (que j'utilise), j'ai "présentation à emporter".

Ce n'est pas exactement la même chose même si le principe est ressemblant.
De mémoire, la fonction présentation à emporter génère un gros fichier
qu'il faut installer sur le PC qui diffusera la présentation.

Je crois (les autres me rectifierons si je dis des âneries) qu'une fois
généré le fichier on peut le décompresser dans un dossier du DD et
remplacer la visonneuse ancienne version par la nouvelle ou peut-être
créer un petit fichier .BAT ou autorun.inf pour lancer la présentation
directement sur le CD sans installer quoi que ce soit... le tout etant au
conditionnel

Il faut que j'installe la fonctionnalité. Il me faut le CD de Office 2000
que j'ai laissé au bureau. J'espère que cela est equivallent et répondra a
mes attentes.

si ce n'est le pb d'install que je ne maitrise pas

Merci encore, et fais moi tes commenataires, stp, si tu crois que c ok ou
pas.

J'ai des doutes, j'espère pour vous que tous le monde n'est pas partie en
WE et pourons vous guider un peu plus, moi je suis au bout.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm