Présentation TCD

1 réponse
Calou
Bonjour à tous,

J'ai un tableau de budget familial et je voudrais mettre au point une TCD
pour avoir une synthèse de mes dépenses et de mes recettes. Mon problème se
situe dans la présentation de mes données

je voudrais avoir mes catégories à gauche et des colonnes pour chacun de mes
mois avec à l'intérieur les dépenses et recettes

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bonne journée

1 réponse

Thom
Bonjour,

Je suggererais quelque chose comme celà...

------------------------------------------------------------
! Catégorie ! Date ! Type ! Montant !
------------------------------------------------------------
! Nourriture ! 01/12/07 ! Dépense ! -150 !
! Salaire ! 31/01/08 ! Recette ! 1500 !
[...]

Tu peux décomposer la date en mois et année dans des colonnes distinctes
pour pouvoir faire tes regrouppements par la suite.

Bonne journée,

Thom

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai un tableau de budget familial et je voudrais mettre au point une TCD
pour avoir une synthèse de mes dépenses et de mes recettes. Mon problème
se situe dans la présentation de mes données

je voudrais avoir mes catégories à gauche et des colonnes pour chacun de
mes mois avec à l'intérieur les dépenses et recettes

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bonne journée