Présentation type Livret (A3) -> ajouter une page A4 au milieu ?

4 réponses
Agnès
Bonjour à tous,

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Publisher 2003. J'ai une
présentation aboutie de type Livret en A3 et je souhaite ajouter un
intercalaire à l'intérieur de mon livret.

Je suis allée dans le menu Insertion --> Page mais dans cette boite de
dialogue on me propose d'insérer une page de type bulletion d'information
soit une seconde page A3. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire
puisque je veux juste une page A4.

J'ai essayé de faire un saut de section en page suivante puis de changer le
format de la page insérée (comme j'aurais fait dans Word) mais je n'arrive
toujours pas au résultat souhaité.

Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci

Agnès

4 réponses

Agnès
Je suis toujours bloquée sur ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci ! :o)

"Agnès" a écrit :

Bonjour à tous,

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Publisher 2003. J'ai une
présentation aboutie de type Livret en A3 et je souhaite ajouter un
intercalaire à l'intérieur de mon livret.

Je suis allée dans le menu Insertion --> Page mais dans cette boite de
dialogue on me propose d'insérer une page de type bulletion d'information
soit une seconde page A3. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire
puisque je veux juste une page A4.

J'ai essayé de faire un saut de section en page suivante puis de changer le
format de la page insérée (comme j'aurais fait dans Word) mais je n'arrive
toujours pas au résultat souhaité.

Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci

Agnès

Azo3
fais un autre fichier Publisher, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Agnès" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Publisher 2003. J'ai une
présentation aboutie de type Livret en A3 et je souhaite ajouter un
intercalaire à l'intérieur de mon livret.

Je suis allée dans le menu Insertion --> Page mais dans cette boite de
dialogue on me propose d'insérer une page de type bulletion d'information
soit une seconde page A3. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire
puisque je veux juste une page A4.

J'ai essayé de faire un saut de section en page suivante puis de changer
le
format de la page insérée (comme j'aurais fait dans Word) mais je n'arrive
toujours pas au résultat souhaité.

Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci

Agnès

Bonjour et merci de ta réponse,

Cependant cela ne me convient pas car ensuite je dois transmettre mon
document et je souhaite avoir un seul document et pas plusieurs ! De plus
j'ai du mal à comprendre que dans Publisher il ne soit pas possible de faire
un document de format livret avec plus de 4 pages ?

"Azo3" a écrit :

fais un autre fichier Publisher, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Agnès" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Publisher 2003. J'ai une
> présentation aboutie de type Livret en A3 et je souhaite ajouter un
> intercalaire à l'intérieur de mon livret.
>
> Je suis allée dans le menu Insertion --> Page mais dans cette boite de
> dialogue on me propose d'insérer une page de type bulletion d'information
> soit une seconde page A3. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire
> puisque je veux juste une page A4.
>
> J'ai essayé de faire un saut de section en page suivante puis de changer
> le
> format de la page insérée (comme j'aurais fait dans Word) mais je n'arrive
> toujours pas au résultat souhaité.
>
> Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci
>
> Agnès

Azo3
le fait que tu travailles aussi en A3 dépend beaucoup de ton imprimante...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Agnès" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci de ta réponse,

Cependant cela ne me convient pas car ensuite je dois transmettre mon
document et je souhaite avoir un seul document et pas plusieurs ! De plus
j'ai du mal à comprendre que dans Publisher il ne soit pas possible de
faire
un document de format livret avec plus de 4 pages ?

"Azo3" a écrit :

fais un autre fichier Publisher, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Agnès" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
>
> Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Publisher 2003. J'ai une
> présentation aboutie de type Livret en A3 et je souhaite ajouter un
> intercalaire à l'intérieur de mon livret.
>
> Je suis allée dans le menu Insertion --> Page mais dans cette boite de
> dialogue on me propose d'insérer une page de type bulletion
> d'information
> soit une seconde page A3. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire
> puisque je veux juste une page A4.
>
> J'ai essayé de faire un saut de section en page suivante puis de
> changer
> le
> format de la page insérée (comme j'aurais fait dans Word) mais je
> n'arrive
> toujours pas au résultat souhaité.
>
> Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci
>
> Agnès