Présentation type Livret (A3) -> ajouter une page A4 au milieu ?

Agnès
Bonjour à tous,

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Publisher 2003. J'ai une
présentation aboutie de type Livret en A3 et je souhaite ajouter un
intercalaire à l'intérieur de mon livret.

Je suis allée dans le menu Insertion --> Page mais dans cette boite de
dialogue on me propose d'insérer une page de type bulletion d'information
soit une seconde page A3. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire
puisque je veux juste une page A4.

J'ai essayé de faire un saut de section en page suivante puis de changer le
format de la page insérée (comme j'aurais fait dans Word) mais je n'arrive
toujours pas au résultat souhaité.

Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci

Agnès

Azo3
fais un autre fichier Publisher, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Agnès" a écrit dans le message de news:

[...]

Agnès
Bonjour et merci de ta réponse,

Cependant cela ne me convient pas car ensuite je dois transmettre mon
document et je souhaite avoir un seul document et pas plusieurs ! De plus
j'ai du mal à comprendre que dans Publisher il ne soit pas possible de faire
un document de format livret avec plus de 4 pages ?

"Azo3" a écrit :

> [...]

> toujours pas au résultat souhaité.
>
> Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ? Merci

Azo3
le fait que tu travailles aussi en A3 dépend beaucoup de ton imprimante...