presenter un document à distance

Le
Cécile
Bonjour,
Je ne suis pas forcément sur le bon forum, mais je ne sais pas ou aller !
Voilà :
Lorsqu'on présente des documents avec un vidéoprojecteur, il faudrait
pouvoir manipuler le powerpoint sans être devant le PC, mais à l'autre bout
de la salle : existe t'il des matériels pour cela ?

Merci
Cécile
Geo

[...]

Le forum PowerPoint sera effectivement plus indiqué.
Un des moyens serait d'utiliser une souris sans fil.

--
A+

Idoine
Le #803165
Perso j'ai "investi" dans un "Presenter", bitoniot qui fait pointeur laser,
souris sans fil et gestionnaire de diaporama ! ;)