Présenter des données sous forme d'arborescence

Le
franck001
Bonjour à tous,

voici un petit problème que j'ai sous Excel, j'ai une liste de données avec
composant, sous-composant et sous-sous-composant qui est peu exploitable car
peu lisible.
Existe t'il une fonction sous Excel pour présenter ses données sous une
forme d'arborescence "deroulable" type explorateur windows le volet à gauche.
j'ai mes données, si je clique sur un "-" d'un sous composant par exemple,
la liste de SES sous-sous composants se réduit etc.

La fonction sous-totaux ressemble un peu à ce que je veux faire mais sur
tous les niveaux par que sur un.

Merci de votre aide

(-_-)°zZz
Franck
http://www.deschamps-web.com
Daniel
Le #4511961
Bonjour.
Regarde Données / Grouper et créer un plan
Cordialement.
Daniel
"franck001" news:
[...]

Misange
regarde le menu données/gouper et créer un plan...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

JB

Les TreeView dans un formulaire:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-TreeViewExemples.zip

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-organigramme.xls

Cordialement JB

On 15 mai, 11:34, franck001 wrote:
[...]

Modeste
Le #4511701
Bonsour® franck001 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

d'autres approches là :
http://www.prodomosua.eu/zips/grafi.exe
http://www.prodomosua.eu/zips/trees.exe
et puis aussi :
http://www.prodomosua.eu/zips/cluster.zip

@+
;o)))

franck001
Le #4511671
Merci pour ta réponse, on se rapproche de ce que je veux merci

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

[...]

Le #4511651
[...]

Le #4511641
Balaise ta macro en effet, c'est nickel, il faut que regarde la difficulté de
déployer cela mais sinon bravo le rendu est impeccable.
Je garde otn site en favoris lol

Franck
http://www.deschamps-web.com

Bonjour,