présenter des énumérations et des sous-énumérations

Le
Badia
bonjour,

j'ai un texte à présenter, il est composé d'énumérations et de
sous-énumérations, qu 'lle la présentation idéale? (le texte tient sur deux
pages).
Merci pour vos éventuelles suggestions.
A bientôt.
Geo
Le #1587508

[...]

En matière de présentation, j'y connais trop rien, mais faites un style
par niveau d'énumération, ça vous permettra de changer d'avis autant de
fois que vous le souhaitez sans reprendre toutes les lignes une par
une.

Une idée quand même : on peut faire des colonnes, ça condense un peu le
texte.

--
A+