présents à une date donnée

Marc T
Bonjour =E0 tous,
j'ai un tableau en A les noms des personnes en B la date d'entr=E9e et
en C la date de sorties qui n'est pas toujours remplie car tous le
monde n'est pas partie (heureusement!!).
je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment une formule qui me permette de savoir combie=
de personnes sont encore pr=E9sentes =E0 une date donn=E9e.
merci d'avance pour votre contribution
MarcT

Marc T
On 14 nov, 09:09, Marc T wrote:
Bonjour à tous,
j'ai un tableau en A les noms des personnes en B la date d'entrée et
en C la date de sorties qui n'est pas toujours remplie car tous le
monde n'est pas partie (heureusement!!).
je cherche désespérément une formule qui me permette de savoir comb ien
de personnes sont encore présentes à une date donnée.
merci d'avance pour votre contribution
MarcT

petit complémént que j'avais oublié d'indiquer et qui me coince +++ e n
colonne N j'ai une condition d'origine (drôme, ardèche, ...) et c'est
selon cette condition que le calcul doit s'effectuer
encore merci
Marc T
On 14 nov, 09:22, Marc T wrote:
On 14 nov, 09:09, Marc T wrote:

> [...]

colonne N j'ai une condition d'origine (drôme, ardèche, ...) et c'est
selon cette condition que le calcul doit s'effectuer

ne cherchez plus j'ai trouvé !!!!
pour ceux que ça interresse:
=SOMMEPROD((N2:N28&)*(A2:A28<>"")*(C2:C28<£3))
A33 étant la date voulue
@ bientôt
Marc T
Marc T
On 14 nov, 10:05, Marc T wrote:
On 14 nov, 09:22, Marc T wrote:

> [...]

ne cherchez plus j'ai trouvé !!!!
pour ceux que ça interresse:
=SOMMEPROD((N2:N28&)*(A2:A28<>"")*(C2:C28<£3))

et ben non !!! finalement ça ne marche pas .... et j'comprends pas
pourquoi !!!
je suis preneur d'aide !!
merci d'avance
MarcT
Jacky
Bonjour,

J'avais préparé ceci avec quelques plages nommées

=SOMMEPROD((depart>¢)*(lieuâ))
'-----------
voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijW7N0zLi.xls
--
Salutations
JJ

"Marc T" a écrit dans le message de news:

On 14 nov, 10:05, Marc T wrote:
On 14 nov, 09:22, Marc T wrote:

> [...]

@ bientôt
Marc T

et ben non !!! finalement ça ne marche pas .... et j'comprends pas
Daniel.C
Bonjour.
Avec les dates d'entrée en B, les dates de sortie en C et la date
cherchée en E1 :
=SOMMEPROD((B1:B15á)*(C1:C15<>""))
Cordialement.
Daniel

[...]

Marc T
On 14 nov, 11:10, Daniel.C wrote:
> [...]

> Bonjour.
> Avec les dates d'entrée en B, les dates de sortie en C et la date che rchée en

merci à tous les deux de vous pencher sur mon problème,
mais je n'arrive pas à faire fonctionner vos propositions.
je joins un bout de mon tab afin que ce soit plus clair.
j'ai besoin de décompter le nb de présent de tel ou tel département à
des dates données et que soit pris en compte la date d'entrée et de
sortie.
http://cjoint.com/?lolDJcjOCU
merci encore
@ bientôt
MarcT

Marc T
On 14 nov, 11:45, Daniel.C wrote:
=SOMMEPROD((B2:B28<£3)*(C2:C28="")*(P2:P28&))
Daniel

>>> Daniel

> [...]
> j'ai besoin de décompter le nb de présent de tel ou tel départeme nt à
> des dates données et que soit pris en compte la date d'entrée et de

Rebonjour et remerci Daniel,
mais ça marche pas !!! ça décompte comme sortie même ceux avant la
date fixée...
quand je rentre ta formule il compte 17 alors que les personnes (2)
sont sorties avant le 31 10 2009.
j'ai regardé les pbs de formats mais ça m'a l'air tt bon !!!
j'comprends pas ...
@+
MarcT
Daniel.C
Il y a 19 drômois dont 2 sortis avant la date en A33, donc 17 présents
à l'effectif, non ? ou j'ai loupé quelque chose. La formule suivante
donne le même résultat, mais tiens compte de la date d'entrée :
=SOMMEPROD((B2:B28<£3)*(C2:C28<£3)*(P2:P28&))
Daniel

On 14 nov, 11:10, Daniel.C wrote:
[...]

1 2