le président de Neuf: double je ou bien double jeu? il veut pièger ses propres abonnés

Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5671_P2P_Neuf_Cegetel_favorable_aux_pieges_a_souris_et_aux_amendes.html

dommage parce que sinon Neuf c'est pas mal rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:

1 2 3 4 5
legoff

"le président de Neuf: double je ou bien double jeu? il veut pièger
ses propres abonnés"

pourquoi tu dis ça ? Tui peux expliciter, car je ne comprend pas.

http://www.ratiatum.com/breve5671_P2P_Neuf_Cegetel_favorable_aux_pieges_a_souris_et_aux_amendes.html

dommage parce que sinon Neuf c'est pas mal rofl

"Dommage" quoi ???
Moi perso je donne raison au boss du neuf...

(Oui, je sais, le P2P ne sert qu'exclusivement, hein, à celles et ceux
qui chargent le dernier linux, et rien d'autre, c'est bien connu...)

Jil S

"le président de Neuf: double je ou bien double jeu? il veut pièger ses
propres abonnés"

pourquoi tu dis ça ? Tui peux expliciter, car je ne comprend pas.

salut amigo :-)

le titre de l'aricle est: P2P : Neuf Cegetel favorable aux pièges à
souris et aux amendes

or on sait très bien que les FAI proposen tle plus dé débit possible
pour télécharger, non?

donc....

[...]

tu aimes les radars?

mais je suis sincère quand je dis que l'offre de Neuf n'est pas mal
si un jour je devais quitter free, je n'irais pas chez Orange en tout
cas

(Oui, je sais, le P2P ne sert qu'exclusivement, hein, à celles et ceux qui
chargent le dernier linux, et rien d'autre, c'est bien connu...)

vala c'est un peu ce que je voulais dire, merci :-)

perso j'aime pas trop le piratage surtout s'il est destiné à faire du
bizness, mais bon bientôt on sera non seulement en excés de vitesse
sur internet, mais aussi en stationnement interdit

elle est où la belle idée du départ d'internet?

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
F.Taddéi

Tyrn

[...]

Bof, non.
Une technologie c'est neutre, c'est l'usage qu'on en fait qui peut etre
illégal.
Apres, la mise en place de piege sur les réseaux p2p, pourquoi pas, mais
je me demande comment ils vont gerer les emmerdeurs qui vont faire
circuler les fichiers piégées de sorte qu'une recherche sur un truc
annodin et légal te redirige vers un fichier piégé (dans le meme genre
que les fake qui redirige sur des films de boules).

Bref, un peu le meme probleme de call of jouarez (ou un nom du genre) ou
une partie des personnes n'avait que téléchargé la démo sur les réseaux p2p.

Jil S
Tyrn avait soumis l'idée :

[...]

oui mais bon, des controles sur internet aussi, ça gonfle, radars
toussa , faudra justifier .... avenir sombre, non?

bientôt si tu dis sur usent du mal d'un producteur ou d'un FAI, tu
seras ptête attaqué...

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:

[...]