le President et le papillon doré

Le
Ricco
salut

bon, on va s'amuser comme d'habitude, a vous outils pièce et tampon de
duplication, on va lui arranger son coup au Président
le faire soussire un peu, façon Joconde, et souffler sur ce papillon, et
autres elon votre inspiration :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

[...]

je leur ai envoyé le jeu, au cas où ils veulent s'amuser aussi, mais je ne
sais pas si Monsieur Sipaioglou a le sens de l'humour

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera
Le #3308521
[...]

C'est celui qui le dit qui le fait le premier :-)

Ricco
Le #3308501

[...]

je vais même le faire en 3 D, j'en bave comme un malade avec Blender, j'ai
peu de temps, mais je vais le faire ausi, bien sûr, pas de triche !
j'en suis

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3308401
Ricco wrote:
[...]

Un jeu, cela faisait longtemps.
http://cjoint.com/?fxp1GtVfMe

John Amusé

John Kelly
Le #3308371
Pascal wrote:
In article "Ricco"

[...]

J'ai éliminé tout ce qui gêne dans cette photo :
http://cjoint.com/data/fxqzqhNwEZ.htm

boh un paquet de beaux bouquins ...

Daniel Rocha
Le #3308361
Pascal wrote:
J'ai éliminé tout ce qui gêne dans cette photo :
http://cjoint.com/data/fxqzqhNwEZ.htm

Je kif ta photo ! Vive le drapeau français, vive la
France !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #3308341

Ricco wrote:
[...]

c'est déjà mieux, mais il reste un point rouge au revers de sa veste , tu as
besoin d'yeux plus foarts, John !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3308331

In article "Ricco"

[...]

c'est tout de suite plus simple, plus aréré, on ne le dira jamais assez, ne
pas en mettre trop dans une scène, et je vois que tu l'as parfaitement
compris, bon, la marrade commence :=))

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3308241
John Kelly wrote:
1- http://cjoint.com/?fxrU4Pj21S
2- http://cjoint.com/?fxrVwuiZja

Et ne venez pas me dire Naboléon, c'est méchant :-)