président de tribunal

Le
simon
Peut-on traiter un président de tribunal de pauvre con ?

A l'exemple du président de la république, peut-on traiter un président de
tribunal de 'pauvre con' sans outrage ?
Ou un gendarme ?

Michel
SansNom
Le #15911631
simon wrote:
Peut-on traiter un président de tribunal de pauvre con ?

"pauvre" ça dépend,il faudrait lui demander combien il gagne

A l'exemple du président de la république, peut-on traiter un président de
tribunal de 'pauvre con' sans outrage ?
Ou un gendarme ?

Michel

Marc-Antoine
Le #15911601
SansNom" <""gnu"@(SansNom) wrote:
simon wrote:
[...]

De plus on est tous le con de quelqu'un .... d'ailleurs la question
aussi est con.

--
Marc-Antoine
vocatus
[...]

= == = bonjour
la video n'est pas tres claire
est-ce
1 pauvre con
2 tailles toi pauvre con ?
3 tailles toi connard ?
4 autre ?

le pauvre mossieur ne veut pas être touché par un individu
non badgé
qui ressemble au Président de la République

c'est son droit citoyen à l'hygiène la plus élémentaire
vu le nombre de paluches, mamelle et sauciflard
qu'il a ( urait) précédemment touché
(rappelez vous le grand chichi avec ses pelures
de sauciflard )

et on ne sert pas la main à un inconnu
qui ne s'est pas présenté
.
quelle guignolerie cette visite de salon

Il court comme un cadet le nico, flingue à tout va
et suce toutes les roues
va pas tenir la distance

.

.

.

Dave Neve
Le #15911431
On Feb 24, 4:35 pm, "simon"
[...]

Le video est encore en ligne à

http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid616

Le Dimanche 24 Fév 19H52
Charlubert
Le #15911301
"simon" 47c18fe6$0$866$
[...]

Je pense que pour le savoir c'est d'aller à une audience publique, de lui
lancer la phrase fatidique, et de voir ce que ça donne ( :- )
JCE

leo
Le #15911291
"simon" 47c18fe6$0$866$
Peut-on traiter un président de tribunal de pauvre con ?

absolument
aucun texte de loi ne l'interdit
d'ailleurs, je l'ai fait tres souvent, sans probleme
Marc-Antoine
Le #15911101
leo wrote:
"simon" 47c18fe6$0$866$
Peut-on traiter un président de tribunal de pauvre con ?

absolument
aucun texte de loi ne l'interdit

hum....

d'ailleurs, je l'ai fait tres souvent, sans probleme

surtout si on est pas devant lui ;-)

--
Marc-Antoine
leo