[Presidentielle] Avant le second tour....

Le
cyril-at-cylou.com (Cyril)
Bonjour,

Tout comme Pierre-Yves, j'ai passé pas mal de temps dans les meetings
avant le premier tour de l'élection présidentielle. Ma vision est un
peu différente de la sienne (par ailleur excellente). J'ai mis
quelques images en ligne sur mon blog. Il y a également parfois du son
pour donner une troisième dimension a ces images. Cela se passe ici:

http://cyloux.blogspot.com.

Bonne visite.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com
filh
Le #3300251
[...]

Noir c'est noir... sombre ambiance dans ces photos, ça rend l'ensemble
très très cohérent.

Sarko est tout mimi devant son autel culturel...

FiLH

P.S. C'est quoi un outlet ?
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Le #3300241

.

Sarko est tout mimi devant son autel culturel...

mimi ou mini ?
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Cyril Fakiri
Le #3300231
P.S. C'est quoi un outlet ?
Les Outlet Center sont des centres commerciaux où l'on retrouve de

grandes marques a des prix imbatables.Ils écoulent des invendus ou des
articles ayants de petits defauts....
Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com

Pierre-Yves Sulem

[...]

Comme le dit Filh, le N&B et le traitement donne une homogénéité et un
caractère à tes séries qui me plaisent beaucoup. J'ai tout de même une
petite préférence pour ta série du vendredi 13 (gymnase Japy). Comptes-tu en
faire un sélection pour en faire une sujet sur ton site ?
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 22/04/2007)
__________________________________

Ghost-Rider
Le #3300211
Pas mal du tout, le parti pris du noir et blanc et de la lumière
disponible, donne à ces photos un caractère intemporel qui accentue leur
signification.
Les commentaires orientés: "plus jamais ça", "le loup dans la bergerie",
"la meilleure chose à faire", altèrent la qualité journaliste de l'ensemble.

Ghost Rider
Cyril Fakiri
Le #3300201
On Sun, 29 Apr 2007 09:15:17 +0200, "Pierre-Yves Sulem"

[...]

Heheh oui...j"ai même une autre idée...wait and see.
Bon mais quoi qu'il en soit, j'attends la fin de la campagne pour
complèter tout cela et tenter de monter un sujet qui se tienne.

Pas de rendez-vous encore, aujourd'hui Sarko, mardi Le Pen et Sego,
peut être d'autre petites choses dans la semaine et surtout la soirée
électorale (a priori avec sarko) et ce qui se passera après.

plus qu'une semaine mais pas mal de choses en perspective.

A+
Cyril..

Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com

Cyril Fakiri
Le #3300191
Les commentaires orientés: "plus jamais ça", "le loup dans la bergerie",
"la meilleure chose à faire", altèrent la qualité journaliste de l'ensemble.

Avec "plus jamais ca" je reprends le grand slogan utilisé à l'époque.
Le loup dans la bergerie est un clin d'oeil. Que j'aurais également
utilisé si je m'étais retrouvé devant la même chose mais che Sarko...

C'est mon côté "Libé" qui ressort.

Ce qui est intéressant dans ce que tu dis c'est le côté "altération
journalistique". a reste un grand débat. J'essaie, toutefois dans mes
légendes et dans les textes que je poste, de rester le plus factuel
possible. Ce Blog ne de toute façon aucune valeur journalistique,
comme la plupart des blogs.....même de journalistes :o)

Cyril..
http://www.cylou.com
http://cyloux.blogspot.com

JPW
Le #3300181
"Cyril Fakiri"
Ce Blog ne de toute façon aucune valeur journalistique,
comme la plupart des blogs.....même de journalistes :o)

;-))

jpw

filh
Le #3300071
Cyril Fakiri
P.S. C'est quoi un outlet ?
Les Outlet Center sont des centres commerciaux où l'on retrouve de

grandes marques a des prix imbatables.Ils écoulent des invendus ou des
articles ayants de petits defauts....

Ah des magasins d'usine un peu quoi...

FiLH

Roland Barthes.