présomption

1 réponse
jr
L'anesthésiste d'Orthez pourrait avoir été ivre: en effet suite à l'affaire
dans la nuit de vendredi à samedi où elle s'est trompée de trou pour
intuber, elle a été contrôlée à deux grammes ...mardi.

--
Naturellement trouble.

1 réponse

dmkgbt
jr wrote:

L'anesthésiste d'Orthez pourrait avoir été ivre: en effet suite à l'affaire
dans la nuit de vendredi à samedi où elle s'est trompée de trou pour
intuber, elle a été contrôlée à deux grammes ...mardi.

J'ai lu qu'elle avait, selon son employeur, un "problème d'alcoolisme ".
Son employeur était la clinique privée d'à côté qui "prête" son bloc
chirurgical et ses anesthésistes à la maternité de l'hôpital d'Orthez
lui même déjà dans le collimateur pour manque d'obstétriciens.

Bref, si vous voulez accoucher par césarienne avec un maximum de
sécurité, choisissez d'habiter une grande ville...

--
Signature : ( illisible )