La presomption d'innocence a la tele

5 réponses
Apokrif
Hier (ou t=F4t ce matin), on nous dit qu'une affaire d'assassinat (du
c=F4t=E9 de Strasbourg) a =E9t=E9
r=E9solue: un suspect a avou=E9... puis s'est r=E9tract=E9.

5 réponses

Johannes Baagoe
Apokrif :

Hier (ou tôt ce matin), on nous dit qu'une affaire d'assassinat (du
côté de Strasbourg) a été résolue: un suspect a avoué... puis s'est
rétracté.

C'était, je suppose, un "coupable présumé". Il faut bien moins que des
aveux pour l'être.

--
Johannes
Gens raisonnables de tous pays, unissez-vous.
Vous n'avez que votre confort à perdre, vous avez un monde à sauver.
Kupee
Apokrif a écrit :
Hier (ou tôt ce matin), on nous dit qu'une affaire d'assassinat (du
côté de Strasbourg) a été
résolue: un suspect a avoué... puis s'est rétracté.

J'ai noté d'ailleurs que sur France 2 son visage était masqué par un
flou tandis que sur TF1 on le montre de long en large visage découvert
JustMe
Kupee a écrit
Apokrif a écrit :
Hier (ou tôt ce matin), on nous dit qu'une affaire d'assassinat (du
côté de Strasbourg) a été
résolue: un suspect a avoué... puis s'est rétracté.

J'ai noté d'ailleurs que sur France 2 son visage était masqué par un flou
tandis que sur TF1 on le montre de long en large visage découvert

Normal, TF1 paye mieux que France2
Marc-Antoine
Apokrif wrote:
Hier (ou tôt ce matin), on nous dit qu'une affaire d'assassinat (du
côté de Strasbourg) a été
résolue: un suspect a avoué... puis s'est rétracté.

*BONJOUR* à toi aussi, et alors ?

--
Marc-Antoine
Uly
"Johannes Baagoe" a écrit dans le message de news:

C'était, je suppose, un "coupable présumé". Il faut bien moins que des
aveux pour l'être.

Quelques coups de bottin en général suffisent :o)