[presque HS] Babel traduction

1 réponse
Philippe LAGARDE
Pour sourire, la truduction babel de la page de IEradicator :

Si vous êtes l'un du 70+% pour lequel l'IE est le browser qui flotte
votre bateau vous pouvez réinstaller la version que vous préférez. Si
pas, alors vous pouvez vous dorer dans la lueur intérieure de vous
connaître avez juste fixé votre PC de tout le connu et inconnu, passé et
futur, des bogues de sécurité d'IE tout en réclamant 30+MB arrière de
l'espace de cabinet. Ilne fait- pas il beau d'avoir le choix ?

1 réponse

Raphaël Wils
Philippe LAGARDE wrote:

"vous pouvez vous dorer dans la lueur intérieure"

Est une façon poétique de dire qu'on peut aller se faire en...voyer
allieur ?
--
Raphael wils
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils
"It don't mean a thing, if it ain't got that swing !"