[presque HS] Graph 3D et stats

9 réponses
Christian Herbé
Bonjour

La question est récurante ici. Rien de neuf côté XL mais je viens de
découvrir un site (in english) qui permet l'analyse de données en ligne.
Le grapheur manque encore d'options mais c'est un bon début:
http://www.webstatsoftware.com/

Consultez également cette page pour d'autres applications de stats :
http://www.sfds.asso.fr/liens/c_lien01.htm
A+

9 réponses

sabatier
manquait plus que ça : je sais bien que quand on est maire, y a des
chances pour qu'on ait quelques casseroles au derrière, mais c'est quand
même pas une raison....
jps
PS ça va, christian?

Christian Herbé a écrit:
Bonjour

La question est récurante ici...

Misange
Merci Chrisitian de cette excellente adresse !

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 28/10/2003 14:13:
Bonjour

La question est récurante ici. Rien de neuf côté XL mais je viens de
découvrir un site (in english) qui permet l'analyse de données en ligne.
Le grapheur manque encore d'options mais c'est un bon début:
http://www.webstatsoftware.com/

Consultez également cette page pour d'autres applications de stats :
http://www.sfds.asso.fr/liens/c_lien01.htm
A+

garnote
Ce qui me fait penser à :
Mon frère est masseur et mon père est maire de Mamer !

;-)))
Serge

quand on est maire, y a des chances pour
qu'on ait quelques casseroles au derrière.

Christian Herbé
sabatier a écrit:
manquait plus que ça : je sais bien que quand on est maire, y a des
chances pour qu'on ait quelques casseroles au derrière, mais c'est quand
même pas une raison....

Et paf! J'ai pourtant fait gaffe en écrivant: j'ai tenté d'éviter de
tendre la perche aux jeux de mots, contrepets et autres calambours
possibles !

PS ça va, christian?

Mieux en tous cas puisque j'arrive à refaire surface de temps en temps!
Je regardes en vitesse, mais au moins une fois par jour le MPFE ; mais
j'avoue humblement rechercher en priorité les posts signés JPS !

Christian Herbé
garnote a écrit:
Ce qui me fait penser à :
Mon frère est masseur et mon père est maire de Mamer !

Il vaut mieux être maire de Mamer
que
maire d'Eux !

Misange
Je regardes en vitesse, mais au moins une fois par jour le MPFE ; mais
j'avoue humblement rechercher en priorité les posts signés JPS !

Fais comme moi Christian, mets les en rose, tu ne peux pas les louper !
très pratique les règles de message, dans OE comme dans thunderbird que
j'ai adopté (bien meilleur que OE à mon avis pour les news)

sabatier
:-)))))
y a pas des réunions de maires dans le beaujolais, par hasard?
jps

Christian Herbé a écrit:

sabatier a écrit:

manquait plus que ça : je sais bien que quand on est maire, y a des
chances pour qu'on ait quelques casseroles au derrière, mais c'est
quand même pas une raison....

Et paf! J'ai pourtant fait gaffe en écrivant: j'ai tenté d'éviter de
tendre la perche aux jeux de mots, contrepets et autres calambours
possibles !

PS ça va, christian?

Mieux en tous cas puisque j'arrive à refaire surface de temps en temps!
Je regardes en vitesse, mais au moins une fois par jour le MPFE ; mais
j'avoue humblement rechercher en priorité les posts signés JPS !

sabatier
sans parler de ton homologue A. Sensala qui gère la commune d'Issy dont
flo ne doit pas être très éloignée...à vue de nez
jps

Christian Herbé a écrit:

garnote a écrit:

Ce qui me fait penser à :
Mon frère est masseur et mon père est maire de Mamer !

Il vaut mieux être maire de Mamer
que
maire d'Eux !

DanC
Est-ce qu'un de ces patits malins vient de Joué-lès-Tours? (37 000
habitants, des malins?

Si si, ça existe!

;-)

Danielle
"sabatier" a écrit dans le message de
news:
sans parler de ton homologue A. Sensala qui gère la commune d'Issy dont
flo ne doit pas être très éloignée...à vue de nez
jps

Christian Herbé a écrit:

garnote a écrit:

Ce qui me fait penser à :
Mon frère est masseur et mon père est maire de Mamer !

Il vaut mieux être maire de Mamer
que
maire d'Eux !