Presque pleine

Le
Charles Vassallo
Bonjour

Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue, pas pu résister

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

(OK, le sujet ne se renouvelle pas beaucoup, mais il faut garder la main.)

Charles
jp willm

Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue, pas pu résister...

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Elle est belle !

Télescope ?

--
jp willm
Charles Vassallo
jp willm a écrit :

Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue, pas pu résister...
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Elle est belle !

Merci

Télescope ?

Non, simple télé (600 mm équivalent, tout de même), tout est dans les exif

Charles
Richard Hachel
Le #26385756
Le 23/01/2016 à 11:14, Charles Vassallo a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Charles

Superbe photo.

R.H.

--
Ce message a été posté avec le logiciel Nemo :
Stephane Legras-Decussy

Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue, pas pu résister...

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

(OK, le sujet ne se renouvelle pas beaucoup, mais il faut garder la main.)

superbe ! ya plus qu'à légender la carte...
jp willm

Non, simple télé (600 mm équivalent, tout de même), tout est dans les exif

Oups, pas eu le réflexe d'enregistrer avant de regarder :o/

Donc un crop 1/1, si j'ai bien estimé.

--
jp willm
Den
Charles Vassallo wrote:
[...]

Très belle mais... Mark Whatney, il est où ?

Den